> Hi-Fi > Enceintes hi-fi > CABASSE PEARL SUB + CABASSE IO3 + PIEDS

CABASSE PEARL SUB + CABASSE IO3 + PIEDS

Nouveau

La chaîne connectée Cabasse Pearl Sub + iO3 + pieds est constituée du caisson de basses connecté Cabasse Pearl Sub, de la paire d'enceintes satellites Cabasse iO3 qu'il est chargé d'alimenter et d'une paire de pieds.

Plus de détails

DELAI NOUS CONSULTER

Professionnel ? Consultez le prix pro en vous connectant ici !

  • Pearl Sub noir mat + iO3 Blanc mat sur pied noir et socle noir (la paire)
  • Pearl Sub noir mat + iO3 Blanc mat sur pied noir et socle blanc (la paire)
  • Pearl Sub blanc mat + iO3 Blanc mat sur pied noir et socle noir (la paire)
  • Pearl Sub noir mat + iO3 Noir mat sur pied chêne naturel et socle noir (la paire)
  • Pearl Sub blanc mat + iO3 Blanc mat sur pied noir et socle blanc (la paire)
  • Pearl Sub noir mat + iO3 Noir mat sur pied noir et socle noir (la paire)

4 590,00 €

En savoir plus

Le caisson de basses Cabasse The Pearl Sub est doté d’un haut-parleur de grave de 25 cm de diamètre à grand débattement, le même que celui de l’enceinte Cabasse The Pearl. Celui-ci est alimenté par un module d’amplification de 1000 watts de puissance RMS (2000 watts en crête) et couvre une plage de fréquences comprise entre 14 Hz et 180 Hz. Le Pearl Sub dispose en outre de deux modules d’amplification de 300 watts RMS (600 watts en crête) chargés d’alimenter la paire d’enceintes satellites Cabasse iO3 qui l'accompagnent via les borniers enceintes à vis présents à l’arrière.

L’enceinte satellite Cabasse iO3 est la plus compacte qui puisse être associée au Cabasse The Pearl Sub. Son haut-parleur coaxial de 13 cm de diamètre avec tweeter à dôme de 27 mm couvre une plage de fréquences comprise entre 150 et 22 000 Hz. Deux pieds sont livrés avec ces enceintes qui permettent de les positionner à hauteur idéale.

Le Pearl Sub offre les mêmes fonctions connectées que l’enceinte Cabasse The Pearl. Deezer, Napster, Qobuz, Spotify et Tidal sont pris en charge par l’application Cabasse à télécharger gratuitement sur iOS et Android. L’application peut également accéder à des milliers de webradios (vTuner), lire les fichiers audio stockés dans la mémoire du smartphone, diffuser les titres partagés sur le réseau local ainsi que ceux d’une clé USB connectée au port USB du Pearl Sub, compatible avec les fichiers audio MP3, AAC, WMA, AIFF, FLAC et ALAC. La section audio numérique du Cabasse The Pearl Sub adopte un puissant DAC 32 bits / 368 kHz capable de prendre en charge la majorité des fichiers audio haute résolution (PCM uniquement).

La connectique du Cabasse The Pearl Sub comprend également une entrée ligne RCA stéréo, une entrée numérique optique (format Toslink) et un port Ethernet  pour la connexion au réseau local qui peut également être établie sans fil en WiFi. Enfin, le Cabasse The Pearl Sub est compatible Bluetooth pour permettre une diffusion directe de la musique sans fil depuis un smartphone sans passer par le réseau local.

Le Cabasse Pearl Sub est compatible multiroom en haute résolution et peut donc être associé avec une ou plusieurs enceintes Cabasse Pearl pour diffuser de la musique dans plusieurs zones simultanément. Par ailleurs, les entrées du Pearl Sub sont compatibles avec la diffusion multiroom. Les sources connectées au Pearl Sub en optique et en RCA peuvent donc être diffusées en même temps sur une ou plusieurs enceintes Cabasse The Pearl ou Cabasse The Pearl Akoya installées dans différentes pièces du domicile.

Le Cabasse The Pearl Sub embarque un puissant processeur 4 cœurs dédié au traitement numérique du signal (DSP). Cette section numérique a fait l’objet de nombreuses heures de développement pour adapter le signal amplifié aux caractéristiques du haut-parleur de grave mais aussi aux enceintes qu'il amplifie, via trois profils DSP distincts. Un profil dédié est ainsi automatiquement activé lorsqu’on détermine quelle paire d’enceintes Cabasse est reliée au caisson. Cette conception permet d’affiner le filtrage passif des haut-parleurs coaxiaux des enceintes Cabasse iO3 associées ici au caisson, en adaptant au fil de l’écoute le signal qui leur est adressé. Les haut-parleurs fonctionnent alors de manière optimale, sans saturation ni coloration, quel que soit le morceau écouté.

L’application Cabasse permet par ailleurs de réaliser un processus d’autocalibration du système audio afin d’optimiser le rendu sonore en fonction du comportement acoustique de la pièce dans laquelle il se trouve. Une série de signaux sonores est diffusée par les enceintes et le caisson, mesurée puis analysée afin d’adapter le rendu sonore et corriger les effets de la pièce.

Vous aimerez aussi

Voir tous les produits dans la catégorie Enceintes hi-fi >

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité !
Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

Livraison gratuite

à partir de 200€ d'achat

Garantie

2 à 5 ans

Paiement

Paiement

Payez en 10 fois

avec Sofinco

Payez en 3 fois en CB

Pour tout achat de 150 euros à 2000 euros maximum