> Home Cinéma > Caissons de grave > MONITOR AUDIO BRONZE W10 caisson de grave

MONITOR AUDIO BRONZE W10 caisson de grave

Nouveau

délai nous consulter

Professionnel ? Consultez le prix pro en vous connectant ici !

  • NOIR
  • BLANC
  • NOYER
  • GRIS

750,00 €

En savoir plus

Ce caisson de basses bénéficie d'améliorations significatives dans la conception acoustique du haut-parleur de 25 cm de diamètre et du radiateur passif. Leurs masses en mouvement ont été réduites et le système précisément paramétré pour améliorer la réponse transitoire. Par ailleurs, de nouveaux pieds en caoutchouc isolent mieux le caisson, ce qui permet de transmettre plus d’énergie directement dans la pièce en évitant d'en perdre via des vibrations mécaniques dans le sol. On retrouve sur ce caisson de basses Monitor Audio Bronze W10 un module d'amplification de 220 watts et un DSP avec trois réglages distincts.

Monitor Audio Bronze W10 : mise en situation

Le caisson de basses Monitor Audio Bronze W10 dispose d'une amplification de 220 watts pour alimenter son haut-parleur C-CAM de 25 cm de diamètre.

Monitor Audio Bronze W10 : 220 watts

Le caisson de basses Monitor Audio Bronze W10 adopte un module d'amplification en classe D délivrant 220 watts de puissance. Il est chargé d'alimenter un haut-parleur C-CAM à long débattement de 25 cm de diamètre placé en position frontale. Comme tous les haut-parleurs de grave de cette gamme d'enceintes Monitor Audio Bronze, il est équipé d'un cône concave. Cette conception accroît sa rigidité et son efficacité (toute sa surface est exploitée pour diffuser le son), améliore la diffusion des ondes sonores et réduit de manière efficace la distorsion à fort volume, avec une réponse dans le grave qui descend jusqu'à 33 Hz avec beaucoup d'aplomb et de maîtrise.

Monitor Audio Bronze W10 : C-CAM & radiateur passif

Monitor Audio Bronze W10 : haut-parleur C-CAM de 25 cm

Le caisson de basses Monitor Audio Bronze W10 embarque un haut-parleur C-CAM de 25 cm de diamètre.

Tout en conservant à ce caisson un volume externe raisonnable, les ingénieurs britanniques sont parvenus à faire de ce caisson de basses Monitor Audio Bronze W10 un modèle délivrant un grave profond. Il utilise pour cela un radiateur passif de même diamètre que le haut-parleur frontal, orienté vers le sol et doté d'une membrane plate. Cette technologie permet de doubler la surface émissive du haut-parleur principale en augmentant très peu la charge imposée à l'amplification, puisque le radiateur passif est animé par le déplacement de l'air à l'intérieur du caisson, généré par le mouvement de piston du haut-parleur principal.

Monitor Audio Bronze W10 : radiateur passif

Placé sous le caisson de basses Monitor Audio Bronze W10, le radiateur passif étend la profondeur et l'amplitude du grave.

Monitor Audio Bronze W10 : 3 modes DSP, LFE

Polyvalent, le caisson de basses Monitor Audio Bronze W10 intègre un processeur chargé du traitement numérique du signal qui propose trois mode d'égalisation distincts en fonction du type de programme écouté : musique, cinéma, impact. Il est alors simple et rapide de modifier la réponse du caisson de basses selon ses envies, pour l'adapter immédiatement aux besoins du moment. Côté connectique, ce caisson de basses Monitor Audio Bronze W10 comprend une entrée Ligne RCA stéréo, une entrée LFE RCA mono et un connecteur relai 12V (trigger) pour le déclenchement simultané avec un ampli relié à ce câble.

Monitor Audio Bronze W10 : face arrière

Le caisson de basses Monitor Audio Bronze W10 dispose d'une entrée LFE (RCA mono) et d'une entrée bas niveau (RCA stéréo).

Vous aimerez aussi

Voir tous les produits dans la catégorie Caissons de grave >

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité !
Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

Livraison gratuite

à partir de 200€ d'achat

Garantie

2 à 5 ans

Paiement

Paiement

Payez en 10 fois

avec Sofinco

Payez en 3 fois en CB

Pour tout achat de 150 euros à 2000 euros maximum