> Accessoires > SONOS PLAYBAR

SONOS PLAYBAR

Nouveau

En réapprovisionnement

Professionnel ? Consultez le prix pro en vous connectant ici !

799,00 €

En savoir plus

  • Amplifie votre écran HD d’un son Hi-Fi aux multiples reliefs.
  • Diffuse la musique du monde entier, sans fil.
  • Simple à configurer, à contrôler et à faire évoluer. Nécessite seulement deux cordons : un câble d'alimentation et un câble optique (les deux étant inclus). Se synchronise, sans fil, avec les autres haut-parleurs Sonos.
  • Compatible avec la plupart des télécommandes infrarouges et contrôlable à l'aide d'applications gratuites pour votre Android®, iPhone® ou iPad®.
  • Diffuse toutes les sources connectées à votre téléviseur HD : décodeurs câble/satellite, lecteurs Blu-Ray et consoles de jeux vidéo. Si elle est connectée à votre HD, la PLAYBAR en diffusera le son.

Une barre de son Sonos ? Sonos nous a habitué à la diffusion sonore multi pièces depuis des années, avec des modules amplifiés et non amplifiés, ainsi que des enceintes amplifiées. Après avoir imprimé son empreinte chez les hifistes, cette fois-ci c'est le monde du home cinema que Sonos attaque.

Pourquoi ? La diffusion sonore reste un marché "simple" : de la stéréo, une paire d'enceintes et ça suffit. En s'attaquant aux barres de son, c'est le monde du 5.1 que Sonos doit maintenant gérer, ce qui est une autre paire de manches. Cependant, Sonos a bien calculé son coup en simplifiant les choses. Il suffit simplement de relier toutes ses sources vidéo directement à son écran plat, et que celui-ci soit équipé d'une sortie audio optique, la seule entrée que possède la Playbar. Cette entrée optique n'accepte que du Dolby Digital ou du Bitsream 5.1 (à paramétrer dans les réglages des sources et/ou du téléviseur).

Pour qui ? Toujours dans cet esprit de simplification, Sonos a supprimé le superflu, ou ce qui n'intéresse qu'une minorité de clients, pour s'attaquer au plus gros du marché. Ceux qui se contentent d'une barre de son ou qui ajouteront à la limite un caisson et/ou des enceintes arrières, et qui n'ont que faire du DTS Master Audio ou du Dolby True HD. Ceux qui ne veulent pas de fils supplémentaires dans leur salon. Ceux qui peuvent se passer d'un amplificateur home cinema. Et ceux qui veulent continuer à écouter de la musique dématérialisée, la Playbar étant un player Sonos comme un autre. Alors la Playbar est faite pour eux.

Audio sans fil / Streaming Sonos Playbar - Caractéristiques détaillées

 

Audio

Classe de l'amplificateurClasse D

Connectivité / Streaming :

Radio internetOui
Services de musique pris en chargeAupeo!, Deezer, iHeartRadio, JUKE, Last.fm, MOG, Pandora®, Rdio®, Rhapsody®, SiriusXM™ Internet Radio, Slacker, Songl, Spotify®, Stitcher SmartRadio™, TuneIn et Wolfgang’s Vault®, WiMP
Lecture via réseau domestiqueOui
Formats pris en chargeMP3 compressé, iTunes Plus, WMA (dont les téléchargements Windows Media payants), AAC (MPEG4), AAC+, Ogg Vorbis, Audible (format 4), Apple Lossless, fichiers musicaux FLAC (sans perte), ainsi que les fichiers WAV et AIFF non compressés.Prise en charge native pour les taux d’échantillonnage de 44,1 kHz.

Contrôle via tablette / smartphone

Contrôle via smartphone AndroidOui
Contrôle via smartphone AppleOui
Contrôle via tablette AndroidOui
Contrôle via tablette AppleOui

Connectique :

Entrée audio numériqueOptique

Mise en réseau :

Réseau ethernetOui
Réseau Wi-FiOui

Divers :

Dimensions85 x 900 x 140 mm
Poids5,4 Kg
FinitionNoir
AccessoiresCordon d'alimentation CA, câble audio optique, livret de garantie et de réglementation ainsi que guide de démarrage rapide

 

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité !
Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

Livraison gratuite

à partir de 200€ d'achat

Garantie

2 à 5 ans

Paiement

Paiement

Payez en 10 fois

avec Sofinco

Payez en 3 fois en CB

Pour tout achat de 150 euros à 2000 euros maximum