> Hi-Fi > SONUS FABER PALLADIO PC-664P (LA PIÈCE)

SONUS FABER PALLADIO PC-664P (LA PIÈCE)

Enceintes encastrables

Nouveau

La Sonus Faber Palladio PC-664P est une enceinte 3 voies destinée à être encastrée au plafond dont les haut-parleurs sont inclinés pour être dirigés vers la zone d'écoute. Son design et les solutions techniques adoptées sont directement inspirés des enceintes de la gamme Sonus Faber Olympica Nova.

Plus de détails

DELAI NOUS CONSULTER

Professionnel ? Consultez le prix pro en vous connectant ici !

1 750,00 €

En savoir plus

L'enceinte encastrable Sonus Faber Palladio PC-664P peut être utilisée comme enceinte surround Atmos avant et/ou arrière dans le cadre d'un système home-cinéma faisant appel à des enceintes colonne Sonus Faber Olympica Nova III à l'avant, par exemple. Elle peut également être utilisée comme enceinte principale dans un système hi-fi ou home-cinéma intégré lorsqu'il n'est pas possible d'encastrer des enceintes au mur. L'enceinte Sonus Faber Palladio PC-664P est livrée avec une grille acoustique qui peut être peinte si besoin.

Sonus Faber Palladio PC-664P : tweeter DAD

L'enceinte encastrable Sonus Faber Palladio PC-664P est un modèle 3 voies équipé d'un tweeter à dôme soie. Celui-ci adopte la technologie DAD (Damped Apex Dome) afin d'améliorer la douceur et l’extension dans les hautes fréquences. Le tweeter est ainsi découplé de l'enceinte grâce à un matériau viscoélastique tandis qu'une pièce moulée sous pression forme une arche au-dessus du dôme et une bague autour du tweeter, augmentant la résistance et la précision du système. Il est accompagné d'un haut-parleur médium de 8 cm de diamètre dont la membrane est réalisée en fibres naturelles et pulpe de cellulose offrant une sonorité d'une grande douceur. Comme sur les enceintes de la gamme Sonus Faber Olympica Nova, le tweeter et le médium de l'enceinte encastrable Sonus Faber Palladio PC-664P sont encadrés d'un révêtement en cuir véritable.

Sonus Faber Palladio PC-664P : Paracross Technology

Les deux haut-parleurs de grave de l'enceinte encastrable Sonus Faber Palladio PC-664P mesurent 16,5 cm de diamètre et bénéficient d'une technique de fabrication exclusive. Ils adoptent une membrane en sandwich constituée de deux feuilles de pulpe de cellulose entre lesquelles est injectée une mousse syntactique de haute-technologie. Cette structure conjugue une faible masse et une grande rigidité, ce qui leur permet d'offrir une reproduction rapide et puissante des basses fréquences, tout en favorisant la cohérence avec les moyennes et hautes fréquences.

Le filtre de cette enceinte repose sur la technologie Paracross, ce qui le rend moins sensible aux interférences dues aux radiofréquences, améliore la réponse transitoire et réduit le bruit de fond. Les circuits de ce filtre font appel à des composants rigoureusement sélectionnés, notamment des condensateurs fabriqués sur-mesure, présents également dans le filtre de l'enceinte Sonus Faber Electa Amator III.

Sonus Faber Palladio PC-664P : intégration esthétique

L'enceinte Sonus Faber Palladio PC-664P reprend les codes structurels et les technologies des enceintes Sonus Faber Olympica Nova avec lesquelles elle s'intègre parfaitement. La garniture en cuir qui encadre le tweeter et le médium est ainsi caractéristique de l'esthétique «Voice of Sonus faber».

L'enceinte Sonus Faber Palladio PC-664P est livrée avec une grille métallique magnétique sans bord, conçue pour la rendre aussi discrète que possible. Cette grille est prête à être peinte pour se fondre encore mieux dans la décoration intérieure. Grâce à son système de fixation pivotant, cette enceinte encastrable Sonus Faber Palladio PC-664P peut être fixée rapidement et efficacement dans un plafond en plaques de plâtre.

Conception
Enceinte encastrable de plafond
Type : trois voies, coffret clos (possibilité de montage ouvert)
Haut-parleurs inclinés

Haut-parleurs
Tweeter DAD : diamètre 29 mm
Médium : 80 mm
Grave : 2 x 165 mm
Filtre à topologie Paracross
Fréquences de coupure du filtre : 450 Hz - 3000 Hz

Mesures
Réponse en fréquences : 50 - 25 000 Hz (montage ouvert à l'arrière) / 80 - 25 000 Hz (montage fermé avec coffret fourni)
Sensibilité (2,83 Vrms @ 1m) : 92 dB
Impédance nominale : 4 Ω
Puissance d'amplification recommandée : 40 - 200 W sans écrêtage

Généralités
Dimensions cadre extérieur : 411 x 411 mm
Découpe pour encastrement : 388 x 388 mm
Profondeur d'encastrement : 194 mm
Saillie : 10 mm
Poids : 16,2 kg

Accessoires inclus
Grille magnétique sans bords, prête à peindre

Vous aimerez aussi

Voir tous les produits dans la catégorie Hi-Fi >

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité !
Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

Livraison gratuite

à partir de 200€ d'achat

Garantie

2 à 5 ans

Paiement

Paiement

Payez en 10 fois

avec Sofinco

Payez en 3 fois en CB

Pour tout achat de 150 euros à 2000 euros maximum