Retour à la catégorie

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

SONOS AMP (derniere génération ) ampli connecté

Amplis intégrés

699,00 €

- +

en stock

Vous pouvez contacter par mail l'équipe de www.sonorplus.com

D’une puissance de 125 watts par canal, le Sonos Amp permet d’alimenter jusqu’à quatre enceintes. Les ports HDMI et source locale intégrés permettent aux TV, platines vinyle, changeurs de CD et autres composants audio de se connecter facilement à l’Amp pour faire partie intégrante du système Sonos. Lorsqu’il est connecté sans fil à un appareil avec Alexa intégré tel que le Sonos One ou la Beam, il est également possible d’utiliser la commande vocale.

Le Sonos Amp embarque notamment un amplificateur numérique de classe D, deux port Ethernet, le Wifi, des entrées HDMI Arc et optique, des sorties RCA, le tout dans des dimensions de 21,69 cm (l) x 21,69 cm (p) x 6,4 cm (h) pour 2,1 kg.

 il est compatible avec AirPlay 2. Comme tous les autres produits de la marque il sera capable également de se connecter aux différents services de streaming dont Apple Music ou Spotify.

Ce gros pavé comporte des prises RCA, deux ports Ethernet (le second pour relier par câble une autre enceinte Sonos) et du Wi-Fi 802.11 b/g/n (pas ac). Compatible HDMI ARC à la manière de la barre de son Sonos Beam, il peut être utilisé avec un téléviseur pour gérer la partie audio (une prise optique est comprise moyennant un adaptateur). Si l'on possède déjà des enceintes Sonos en plus d'enceintes classiques, l'Amp permet de réunir tout le monde.

Go Top