> Grado the reference 3 cellule hi-fi

Grado the reference 3 cellule hi-fi

Nouveau

délai nous consulter

Professionnel ? Consultez le prix pro en vous connectant ici !

1 585,00 €

En savoir plus

La cellule à ferrite mobile Grado The Reference 3 est un modèle haut de gamme doté d'un diamant à pointe elliptique et conçue pour intégrer une installation audiophile.

Grado The Reference 3 : conception et matériaux haut de gamme

La cellule Grado The Reference 3 est dotée d'un cantilever en bore et d'un corps en bois de jarrah australien. Construit de manière à optimiser et à répartir uniformément la masse dans la cellule, le corps de la cellule Grado The Reference 3 offre des caractéristiques tonales uniques et garantit une restitution précise des harmoniques.

La bobine de la cellule Grado The Reference 3 est en cuivre désoxygéné ultra haute pureté UHPLC. Grâce à des techniques modernes de bobinage associées au savoir-faire de Grado développé au cours de nombreuses années, la marque américaine propose un équilibre irréprochable entre les canaux pour une image stéréo d'exception. Le diamant de la cellule Grado The Reference 3 est un modèle elliptique taillé avec précision pour suivre les sillons des disques vinyle avec une grande justesse.

Grado The Reference 3 : technologie ferrite mobile et cantilever OTL

Le diamant elliptique de la cellule Grado The Reference 3 est monté sur un cantilever OTL en 4 pièces propre au fabricant américain. Cette technologie permet d'éliminer les résonances et d'optimiser le transfert du signal le long du cantilever. Ce dernier est constitué de différentes sections, réalisées dans des alliages différents, emboîtées les unes dans les autres et solidarisées entre-elles par un matériau amortissant. Il est ensuite recouvert d'un revêtement spécifiquement développé par Grado pour contrôler et absorber les résonances de surface (effet de peau). La cellule Grado The Reference 3 permet ainsi de réduire au maximum le bruit de fond pour une écoute plus spacieuse et naturelle. La conception brevetée du générateur Flux-Bridger garantit quant à elle un équilibre supérieur sur l'ensemble du spectre sonore et une résolution d'une clarté superbe. Grâce à son niveau de sortie de 4 mV, la cellule Grado The Reference 3 est compatible avec les pré-amplis phono pour cellule à aimant mobile (MM).

Entièrement fabriquée à la main à Brooklyn, la cellule Grado The Reference 3 fera le bonheur des audiophiles avec sa scène sonore vaste et son image stéréo précise pour une écoute détaillée et dynamique. 

Montage 1/2"
Cellule à ferrite mobile (Moving Iron)
Réponse en fréquences : 10 Hz à 60 kHz
Corps de cellule en bois de jarrah australien
Cantilever en bore
Bobine en cuivre UHPLC 
Diamant elliptique
Générateur Flux-Bridger

Mesures
Séparation des canaux : 30 dB
Charge : 47 Kohms
Niveau de sortie : 4 mV
Force d’appuie recommandée : 1,75 g (1,6 - 1,9)
Inductance : 55 mH
Résistance : 660 ohms
Compliance : 20 mm/N

Poids : 10 g

Vous aimerez aussi

Voir tous les produits dans la catégorie Accueil >

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité !
Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

Livraison gratuite

à partir de 200€ d'achat

Garantie

2 à 5 ans

Paiement

Paiement

Payez en 10 fois

avec Sofinco

Payez en 3 fois en CB

Pour tout achat de 150 euros à 2000 euros maximum