> Hi-Fi > Lecteurs réseau et USB > marantz na6006 lecteur reseau audio

marantz na6006 lecteur reseau audio

Nouveau

Professionnel ? Consultez le prix pro en vous connectant ici !

  • NOIR
  • SILVER

649,00 €

En savoir plus

Le lecteur réseau Marantz NA-6006 emploie une puce de conversion numérique-analogiqueESS Tech Sabre ES9016K2M, capable de prendre en charge les flux PCM stéréo jusqu'à 24 bits / 192 kHz, ainsi que les flux DSD 2,8 et 5,6 MHz. L'un des points forts de ce lecteur est la lecture de multiples formats de fichiers audio, partagés sur le réseau domestique de l'auditeur. Pour cela, ces fichiers doivent être hébergés par un ordinateur, un smartphone, un NAS ou une box disposant d'un logiciel de partage DLNA / UPnP. Ce type de logiciel peut être facilement installé, quand il n'est pas systématiquement intégré (cas des NAS et box). Point fort : la lecture des fichiers d'un même album (ou de caractéristiques d'échantillonnage identiques) peut être réalisé sans interruption (mode gapless).

Grâce à la prise en charge du protocole DLNA, le lecteur réseau Marantz NA-6006 peut accéder aux fichiers stockés sur un NAS ou un ordinateur connecté au réseau local. La lecture des fichiers FLAC, ALAC et WAV est notamment permise jusqu'en 24 bits / 192 kHz ainsi que celles des fichiers DSD (2,8 et 5,6 MHz), avec suréchantillonnage AL32. Le Marantz NA-6006 est compatible Apple AirPlay 2, ce qui rend possible son intégration dans un système de diffusion multiroom. La technologie Denon Heos permet d'écouter les services de musique en ligne ou bien les sources connectées à l'ampli, sur d'autres appareils compatibles Heos (enceintes sans fil, amplis home-cinéma..).

Vous pourrez écouter un même morceau dans l'ensemble des zones ou au contraire un morceau différent dans chaque zone. Le contrôle de la lecture s'opère facilement depuis un smartphone ou une tablette à l'aide de l'application gratuite Heos (compatible Android et iOS). Quant à l'AirPlay 2 d'Apple, il sera intégré lors d'une prochaine mise à jour et permettra les mêmes opérations, avec des diffuseurs et des enceintes compatibles AirPlay 2.

Le lecteur réseau Marantz NA-6006 peut être contrôlé par les enceintes intelligentes avec technologie Amazon Alexa et Google Assistant. Autrement dit, les enceintes équipées de microphones, capable de répondre à vos commandes. S'il n'est pas possible de parler directement à ce lecteur réseau (il ne possède aucun micro), il est possible de demander à une enceinte intelligente bien à son smartphone (avec application Alexa ou Google Assistant) de lire une musique directement sur le Marantz NA-6006.

Lecteur audio réseau
Puce ESS Tech Sabre ES9016K2M
Décodage PCM 24/192 et DSD 64/128
Made for iPhone et iPod via USB (compatible iPad, recharge si inactif)
WiFi et Ethernet
AirPlay et DLNA
AirPlay 2 et Denon Heos
Compatible radios web, Spotify Connect, Tidal ou Deezer
Lecture fichiers audio MP3, WMA, AAC, FLAC, ALAC, WAV, AIFF et DSD (.DSF) depuis le réseau et le port USB
Lecture gapless
Ampli casque
Afficheur LCD
Télécommande

Mesures
Réponse en fréquence : 2 Hz à 50 kHz
Rapport signal /bruit : 115 dB
DHT : 0,002 %

Connectique
1x port USB type A (compatible iDevice)
1x sortie S/PDIF
1x port RJ-45
2x sorties analogiques stéréo RCA (dont une pre-out)
2x connecteurs pour antennes WiFi/Bluetooth (livrées)
1x sortie casque (trois gains)

Généralités
Consommation : 18 W (0,2 W en veille)
Dimensions (lxhxp) : 434 x 107 x 312 mm
Poids : 3,9 kg

Vous aimerez aussi

Voir tous les produits dans la catégorie Lecteurs réseau et USB >

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité !
Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

Livraison gratuite

à partir de 200€ d'achat

Garantie

2 à 5 ans

Paiement

Paiement

Payez en 10 fois

avec Sofinco

Payez en 3 fois en CB

Pour tout achat de 150 euros à 2000 euros maximum