> Enceintes Connectée > Denon Ampli Heos Drive HS2

Denon Ampli Heos Drive HS2

AMPLIS HI-FI

Nouveau

L'ampli hi-fi connecté Denon Heos HS2 est l'évolution du Denon Heos Drive dont il reprend toutes les caractéristiques auxquelles s'ajoute la prise en charge des fichiers audio haute résolution (HR). Spécialement conçu par des installateurs pour des installateurs, l'ampli Denon Heos Drive HS2 constitue à lui seul un véritable système audio pour toute la maison. Capable de piloter et d'alimenter 4 zones d'écoute séparées, il embarque dans un seul châssis compact une amplification à 8 canaux en Classe D.

2017-Denon-product-specialist.jpg

Plus de détails

DELAI NOUS CONSULTER

Professionnel ? Consultez le prix pro en vous connectant ici !

2 590,00 €

En savoir plus

Denon Heos Drive HS2 : 4 zones, 8 x 60 watts

Avec une puissance annoncée de 60 watts pour chacun des 8 canaux, le Denon Heos Drive HS2 est bien armé pour diffuser la musique dans toute la maison sur tout type d'enceintes, y compris celle de faible impédance. Jusqu'à 4 zones distinctes peuvent êtres sonorisées simultanément, avec la possibilité de ponter les amplis stéréo deux à deux pour obtenir plus de puissance (jusqu'à 130 watts sur 4 canaux). Chaque zone dispose également d'une sortie stéréo pré-amplifiée pour le raccordement à un ampli de puissance séparé, et chaque zone peut être configurée en stéréo ou en sortie mono mixte.

Le système audio multiroom Heos, s'appuie sur une application disponible gratuitement sur iOS ou Android pour commander la diffusion de la musique depuis votre smartphone ou votre tablette. Il est alors très facile de mettre en place un système audio sans fil multipièces pour diffuser vos services de streaming préférés, des radios Internet ou votre propre audiothèque après une configuration simple et rapide. En plus des enceintes et de l'ampli multiroom Denon Heos Drive HS2, un réseau local avec connexion Internet et un smartphone ou une tablette suffisent. Il est également possible d'augmenter le nombre de zones ou de pièces couvertes par le système audio multiroom Denon Heos. On peut pour cela ajouter un second ampli Denon Heos Drive HS2 pour diffuser la musique jusque dans 4 zones supplémentaires, ou bien équiper chaque zone à sonoriser d'une enceinte multiroom Denon Heos 1Denon Heos 3Denon Heos 5 ou Denon Heos 7, selon la taille de la pièce et la puissance d'amplification souhaitée

Denon Heos Drive HS2 : entrées analogiques et numériques

La connectique comprend 2 entrées numériques optiques, 2 entrées numériques coaxiales et 4 entrées stéréo analogiques, chacune pouvant être affectée à n'importe quelle zone. La prise en charge des pistes audio Dolby Digital et Dolby Digital + (downmix stéréo) permet ainsi d'envisager sereinement la connexion d'un téléviseur et d'un décodeur TV sur l'ampli. Chaque zone dispose par ailleurs d'un port USB dédié pour la connexion d'une clef USB externe.

Denon Heos Drive HS2 : DLNA, webradio, Spotify, Deezer

Le Denon Heos Drive HS2 dispose de deux ports Ethernet pour le raccordement au réseau. Une fois relié à la Box et à Internet, il est possible de diffuser de nombreuses sources musicales, notamment les services de musique en ligne comme SpotifyDeezer ou TuneIn, mais aussi les musiques partagées sur votre réseau local, qu'elles soient stockées sur un ordinateur ou sur un NAS.

Bien entendu, vous pouvez également lire les musiques stockées dans votre smartphone ou votre tablette, mais aussi les musiques stockées sur une clé USB ou sur un disque dur externe que vous connecterez à l'un des ports USB de l'ampli Denon Heos Drive HS2, ainsi que les musiques stockées sur un lecteur audio externe relié à l'une des entrées audio analogiques ou numériques disponibles. Toutes ces musiques peuvent alors être diffusées sur une ou plusieurs des enceintes constituant le système audio multipièces Denon Heos. De nombreux formats de fichiers sont pris en charge, parmi lesquels les fichiers MP3, WMA et AAC, ainsi que les fichiers FLAC et les fichiers WAV non compressés, avec une fréquence d'échantillonnage de 32 kHz, 44,1 kHz et 48 kHz. Avec le système audio multiroom Denon Heos, vous pouvez écouter la même musique dans toutes les pièces de la maison ou dans un groupe de pièces que vous aurez défini, mais aussi écouter une musique différente dans chaque pièce.

Amplification
Type : classe D
Nombre de canaux : 8 (4 zones stéréo)
Puissance par canal : 60 W (20 Hz à 20 kHz, 0,05 % de taux de distorsion harmonique, 8 ohms)
Amplificateur bridgeable : 130 W pontés par canal

Sources musicales
Services de musique en ligne : avec l'application HEOS, diffusez de la musique en continu depuis les services de musique en ligne les plus populaires comme Spotify, TuneIn, Deezer, Tidal et Napster et depuis d'autres services offrant de la musique sans DRM. Davantage de services à venir.
Stations radio Internet : diffusez de la musique depuis vos stations de Radio Internet préférées et écoutez des morceaux en streaming aux formats MP3, AAC et WMA.
Formats musicaux pris en charge : HEOS Drive prend en charge les fichiers musicaux de type MP3 et WMA, les téléchargements légaux en WMA ainsi que les formats AAC (MPEG4), FLAC (sans perte) et WAV. Taux d'échantillonnage supportés : 32 kHz, 44.1 kHz et 48 kHz.
Compatible Dolby Digital et Dolby Digital + : downmix stéréo
Formats d'image pris en charge : HEOS Drive prend en charge les formats JPG, PNG, BMP et GIF.
Prise en charge des clefs USB : HEOS Drive prend en charge les clefs USB via ses ports USB intégrés. Le contenu musical sur votre clef USB peut être lu localement ou sur n'importe quelle enceinte HEOS connectée au réseau.

Réseau
Mise en réseau via la connectique Ethernet (2 prises RJ45)
Une connexion Internet est indispensable pour accéder aux stations radio Internet, aux services musicaux en ligne et aux mises à jour logicielles (modem DSL, modem câble ou connexion Internet haut débit basée sur un réseau local - LAN - requis)

Périphériques de stockage connectés NAS (Network Attached Storage)
Disques durs et clés USB branchés directement sur l'enceinte
Lecture du contenu musical sur USB possible sur l'un des lecteurs ou tous les lecteurs HEOS de votre réseau

Commandes et voyants
ON/Veille
Ethernet 1/2
Zones 1~4 active/inactive

Connectique
4 x entrée USB (1 pour chaque zone)
4 x entrée Line In (RCA stéréo)
4 x sortie Pre Out (RCA stéréo)
4 x trigger (sortie de déclenchement 12V) : pilotage des amplificateurs de puissance externes
2 x entrée audio numérique optique
2 x entrée audio numérique coaxiale
2 x port Ethernet (RJ45)
4 x borniers enceintes stéréo à vis compatibles fiches bananes, pour enceintes de 4 à 16 ohms

Alimentation électrique
Tension secteur 100~240 Volts AC, 50~60 Hz (auto-switching)

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 430 x 88 x 402 mm (sans les oreilles pour rack) / 483 x 88 x 402 mm (avec les oreilles pour rack)
Poids : 7,2 kg
Plage de températures de fonctionnement : 5°C à 35°C

Contenu de l'emballage
HEOS Drive
4 x cordons d'alimentation AC
Câble Ethernet
Guide d'installation rapide
2 x oreille pour rack.

Vous aimerez aussi

Voir tous les produits dans la catégorie Enceintes Connectée >

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité !
Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

Livraison gratuite

à partir de 200€ d'achat

Garantie

2 à 5 ans

Paiement

Paiement

Payez en 10 fois

avec Sofinco

Payez en 3 fois en CB

Pour tout achat de 150 euros à 2000 euros maximum