> FOCAL KANTA NO3 ENCEINTE COLONNE LA PAIRE

FOCAL KANTA NO3 ENCEINTE COLONNE LA PAIRE

Nouveau

Professionnel ? Consultez le prix pro en vous connectant ici !

  • bleu gauloise - noir laqué
  • jaune - noir laqué
  • noir laqué
  • bleu gauloise - noyer
  • blanc carrera - noir laqué
  • taupe - noyer
  • ivoire - noir laqué

10 000,00 €

En savoir plus

Enceinte colonne 3 voies

Kanta N°3 est la référence de la ligne : cette enceinte hi-fi conjugue à merveille profondeur, impact et articulation du registre grave. La définition et la neutralité du médium sont exceptionnelles. Le  tweeter IAL de dernière génération reproduit, quant à lui, les plus infimes détails avec une précision chirurgicale. Avec pour résultat, un son précis, détaillé et tout en chaleur et musicalité ! Une nouvelle ère débute pour les amoureux du son… Cette œuvre acoustique délivrera toutes ses performances dans un salon de grande taille, de 40 à 80 m2.

Entièrement dédiée à la performance acoustique et présentant une esthétique si originale : voilà tout l’ADN de Kanta ! Après trois années de recherche, Focal propose une association d’innovations technologiques hi-fi exclusives inédites jusque-là : le mariage du Béryllium, avec le tweeter IAL3, et du Flax, pour les haut-parleurs médium et grave.

Autre élément fort de la ligne : son look audacieux qui vient parachever cette œuvre acoustique au design résolument moderne et disruptif ! Les huit finitions de façades, laquées ou mates, autorisent de nombreuses combinaisons. Autant de styles très différents, du plus inédit au plus conventionnel, qui rencontreront les goûts de chacun. Kanta devient un véritable objet design très tendance, la star de votre intérieur !

Vous aimerez aussi

Voir tous les produits dans la catégorie Accueil >

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité !
Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

Livraison gratuite

à partir de 200€ d'achat

Garantie

2 à 5 ans

Paiement

Paiement

Payez en 10 fois

avec Sofinco

Payez en 3 fois en CB

Pour tout achat de 150 euros à 2000 euros maximum