Retour à la catégorie

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

BW MT60D PACK ENCEINTE HOME CINEMA

Packs enceintes home cinéma Bowers & Wilkins

2 699,00 €

- +

  • NOIR
  • BLANC

en stock

Négociez le prix

Vous pouvez contacter par mail l'équipe de www.sonorplus.com

La fusion des éléments :
Depuis l'intérieur, la M-1 a été conçue comme un système totalement unifié. Sa conception a évoluée de façon fusionnelle, depuis le filtre entièrement personnalisé jusqu'au coffret, articulé en deux parties. Grâce à des évolutions technologiques majeures, qui intègrent notamment des nouveaux haut-parleurs entièrement conçus en interne, le son est encore meilleur que jamais. La dispersion a été augmentée. L'image sonore est encore plus précise. La restitution est désormais pleine bande passante.

- Polyvalence sans limites :
La réelle polyvalence de l'enceinte M-1 lui offre la possibilité de pouvoir s'adapter parfaitement à n'importe quel espace home-cinéma, et cela, quel que soit l'espace qui est disponible. Vous pourrez la disposer sur une étagère. Ou la fixer au mur. Ou la mettre au sol sur un pied-support. Vous pourrez même la faire pivoter en position horizontale, au cas où vous voudriez l'utiliser comme enceinte centrale. .Vous avez enfin le choix entre deux finitions : Noir Mat et Blanc Mat.

- Câblage invisible :
Personne n'aime voir des câbles envahir son espace domestique. De la même façon qu'un câble électrique traverse la base d'une lampe de table puis chemine à travers son pied, le câble de la M-1 disparaît à l'arrière de la plinthe arrière du support, de façon à ce que le signal puisse atteindre l'enceinte au travers du bras de support déjà pré-câblé et spécialement conçu.

- Tweeter Nautilus :
Le tweeter de la M-1 est un élément hautement spécialisé, mis au point par la même équipe d'ingénieurs qui ont conçues nos plus fameuses enceintes haute-fidélité. Ce tweeter bénéficie du système de charge tubulaire - un principe de conception que nous avons mis en oeuvre en premier pour notre enceinte Nautilus. Le tube absorbe littéralement les résonances non désirées à l'arrière du tweeter, de sorte que le son que vous percevez vers l'avant est aussi pur et détaillé que possible.

- "Plug" Anti résonance :
Le haut-parleur de basses/médium, entièrement revu, est équipé du "plug" anti-résonance, une innovation acoustique apparue dans notre enceinte haut de gamme PM1. Construit en mousse de polymères, cet accessoire en forme de champignon absorbe les résonances comme une éponge tout en réduisant les non- linéarités, créant un niveau de clarté et de détails inégalé dans le médium.

- Une finition qui touche à la perfection :
La M-1 a toujours été une enceinte très stylisée. Grâce à de subtiles améliorations sur le plan esthétique, nous avons pu la rendre encore plus lisse et plus élégante. Le coffret est maintenant plus arrondi, les deux parties articulées formant un tout parfaitement harmonieux. Cette structure très intégrée, n'est pas là uniquement pour des raisons de rendu visuel - l'absence de joints et de discontinuités est la clé du son solide et puissant de l' enceinte M-1.

- Rondeur et performance :
Lorsque B&W a entrepris la création d'un nouveau et puissant caisson de graves compact pour les applications home-cinéma, il n'a pas voulu contredire la nature. Au lieu de faire une boîte, B&W l'a conçu sur la base d'une sphère; c'est une manière plus naturelle de contraindre les pressions internes en évitant les angles et les bords raides. Au sein du PV1D, la puissance est maximisée et la très forte pression de l'air est répartie et dispersée à l'intérieur d'une sphère rigide et lisse, ramenant les vibrations parasites à un niveau minimum.
La mise en oeuvre d'une plate-forme numérique permet au PV1D d'être optimisé et contrôlé avec bien plus de précision que précédemment. Vous aimez l'impact viscéral des effets d'infra-graves des films d'action ? Vous préférez peut-être un rendu plus homogène qui vient compenser les résonances de votre salle d'écoute ? Quelles que soient vos préférences, grâce aux nombreuses possibilités d'égalisation à votre disposition, le choix vous incombe entièrement...


Spécifications :
M-1 :

- 1x tweeter ø25mm (1 pouce) à dôme métal Nautilus™
- 1x ø médium/grave 100mm laine de fibre de verre
- Sensibilité : 85 dB SPL ( 2.83 V, 1 m)
- Impédance nominale : 8 Ohms (minimum 4 Ohms)
- Fréquence de coupure : 4kHz
- Amplificateur recommandé : 20 -100 W sous 8 Ohms non écrêté
- Finition coffret : Mat
- Grille : Matte en acier perforé en concordance
- Dimensions (H x L x P) : 248 x 114 x 162mm
- Poids Net : 2.2 kg avec le support de table

PV1D :
- Haut-parleurs : 2x ø 200 mm ( 8 pouces) cône papier/Kevlar/ aluminium à longue excursion
- Puissance de sortie : 400W
- Consommation électrique : 150W
- Consommation électrique en veille : <1W
- Impédance d'entrée : 100kOhms
- Rapport signal/bruit : >100dB
- Fonctions : 5 mémoires de pré-réglages, sensibilité d'entrée (analogique), fréquence, pente et phase du filtre passe-bas, mode auto/standby, trigger On/Standby, trigger pour mémoires de pré-réglages
- Entrées : Ligne stéréo (2 x RCA phono), niveaux haut-parleurs (câble 5 mètres fourni)
- Dimensions (H x L x P) : 342 x 270 x 358mm
- Poids Net : 18.7kg
- Finition : Matte

-->

Go Top