Retour à la catégorie

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

naim ndx lecteur reseau Agrandir

naim ndx lecteur reseau

Lecteur réseaux et USB Naim

5 199,00 €

livraison sous 3-5 jours


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Négociez le prix

Vous pouvez contacter par mail l'équipe de www.sonorplus.com

Pour être tout à fait franc, le NDX n’est pas qu’un simple lecteur réseau. Il combine en effet plusieurs fonctions fort intéressantes qui le situent d’emblée comme une source numérique très complète :

- Lecteur de musique dématérialisée (disques ripés ou fichiers HD téléchargés) - Convertisseur numérique-analogique doté de 3 entrées S/PDIF (RCA, BNC, Toslink) - Tuner internet compatible avec la plateforme vTuner ***** - Port USB pour lecture de fichiers HD WAV et FLAC - Intégralement compatible iPhone/iPod pour lecture du contenu et contrôle à distance via l’interface n-Stream app - Module tuner FM/DAB optionnel

Sur un plan purement pratique, le NDX utilise le protocole UpnP qui facilite considérablement l’installation. Il est pourvu d’une fonctionnalité WiFi, d’un port Ethernet, et est compatible avec les fichiers WAV, FLAC, AIFF, AAC, WMA, Ogg Vorbis et MP3. Enfin, la performance du NDX peut être significativement améliorée par l’adjonction de l’alimentation optionnelle XTechniquement parlant, le NDX a beaucoup profité du développement du DAC, le convertisseur Naim lancé l’année dernière. En effet le signal entrant est immédiatement injecté dans un puissant DSP Sharc qui opère un filtrage numérique ultraprécis. La puce de convertission est une Burr Brown PCM1791A. Le filtrage numérique est effectué par des amplificateurs opérationnels de grande qualité, des Burr Brown OPA42, sélectionnés après de nombreuses heures d’écoute. L’alimentation est très soignée. Chaque section est dotée de sa propre régulation et le courant est copieusement fourni par un transformateur à faible rayonnement réalisé sur cahier des charges.PS ou 555 PS, mais aussi du convertisseur DAC.

Go Top