Retour à la catégorie

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

NAIM NAC 552 AVEC ALIMENTATION SPECIFIQUE ET POWERLINE  6 ENTREE Agrandir

NAIM NAC 552 AVEC ALIMENTATION SPECIFIQUE ET POWERLINE 6 ENTREE

Gamme naim audio Naim

29 999,00 €

en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
Négociez le prix

Vous pouvez contacter par mail l'équipe de www.sonorplus.com

Le NAC 552 est le meilleur préamplificateur jamais produit par Naim. 


 

Pour le développer, beaucoup de concepts ont été explorés ainsi qu’une évaluation complète de la ressource en termes de composants et de matières premières. La topologie du circuit a été totalement revue et mis en conformité avec les progrès réalisés au cours de la dernière décennie. De très nombreuses heures d’écoute ont été menées, afin de veiller à ce que l’harmonie entre la musique et la technologie soit maintenue.

La conception de l’alimentation a toujours été au cœur de la recherche Naim et ce projet n’y fait pas exception. Pour le NAC 552, une nouvelle configuration d’alimentation électrique a été utilisée qui élimine pratiquement le bruit induit dans la masse du signal. Installé dans un coffret distinct, le bloc d’alimentation 552 PS dispose d’un transformateur torique de 800 VA, de trois énormes condensateurs de filtrage et de quatorze régulateurs de puissance sélectionnés à la main pour fournir de manière indépendante les différentes tensions au préamplificateur.

Comme pour le lecteur de disque compact Naim CDS, un pionnier dans son genre, le NAC 552 utilise des circuits imprimés entièrement suspendus. Cette méthode maximise l’isolement, minimisant ainsi l’effet des vibrations sur les composants électroniques qui y sont très sensibles. Les potentiomètres de précision soigneusement sélectionnés adoptent des balais en métaux précieux, utilisés pour préserver l’intégrité du signal et assurer une totale fiabilité à long terme. Six entrées peuvent être sélectionnées directement à partir du panneau avant ou de la télécommande. En plus des habituelles entrées DIN, préférées pour leur mise à la terre de qualité supérieure et leur adaptation d’impédance, le NAC 552 peut configurer deux de ses entrées avec des connecteurs RCA plus courants, ce qui permet l’utilisation de composants d’autres marques avec des cordons de modulation classiques. Chacune des six entrées possède une boucle de monitoring indépendante.

Le NAC 552 est livré avec la télécommande intuitive Flash 2 qui permet de piloter le préamplificateur mais aussi tout autre produit Naim.

 

Spécifications

 

  • Entrées : 7 DIN, 2 RCA

  • Sensibilité des entrées : 75 mV, 100 kΩ

  • Saturation : 40 dB sur toutes les entrées


  • Niveau de sortie tape : 75 mV, 600 Ω

  • Sortie principale : 0,775 V, < 50 Ω

  • Dimensions (H x L x P) : 87 x 432 x 301 mm
Go Top