Retour à la catégorie

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

REAL CABLE HD TDC600 - Gamme MASTER  2X3 METRES Agrandir

REAL CABLE HD TDC600 - Gamme MASTER 2X3 METRES

Câble de modulation stéréo RCA Real Cable

449,00 €

- +

en stock

Négociez le prix

Vous pouvez contacter par mail l'équipe de www.sonorplus.com

Conducteurs en cuivre désoxygéné (OFC), Argent et Cuivre OCC. Multi conducteurs (Q-Litz), brins multiples sections (TDC), disponible en section 6 mm2, câble assemblé de 2 x 3m, connectique fiches bananes ou fourches.

La synthèse des technologies Real Cable® pour un équilibre tout en puissance
Le câble HD TDC pousse le principe TDC à son apogée en le combinant avec une fabrication de type Quasi-Litz. En effet, les différents groupes de brins sont isolés les uns des autres, ce qui permet une précision accrue dans la répartition des fréquences du signal dans les conducteurs. Ainsi, chaque groupe de fréquence trouve son canal dédié sans influer sur les autres. Afin de parfaire la transparence et permettre aux forts courants basse fréquence de transiter avec le minimum de pertes, le canal dédié à celles-ci est en cuivre OCC. De même, le canal extrême aigu intègre de l'argent pour une restitution linéaire jusque dans les fréquences élevées présentes dans les nouveaux formats sonore (DVD-audio et SACD).
Les différents canaux de transmission isolés sont dimensionnés pour avoir tous la même impédance, avec les brins qui les composent tous différents. Cela permet d'optimiser l'utilisation des conducteurs, tout en assurant cohérence, équilibre et transparence.
Les groupes de conducteurs positif et négatif sont séparés par de l'air grâce aux “Hollow tube” et torsadés afin de minimiser la capacité et l'inductance linéique. Ainsi, les enceintes acoustiques fonctionnent sans éléments parasites entre l'amplificateur et leurs filtres internes.
La section totale d'un conducteur : 6 mm2.
Longueur disponible : 2 x 3 m.

Go Top