Retour à la catégorie

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

monitor audio airstream a100 ampli intégré lecteur reseau

Amplis intégrés

499,00 €

- +

  • NOIR
  • BLANC

En stock livraison sous 3-5 jours

Négociez le prix

Vous pouvez contacter par mail l'équipe de www.sonorplus.com

S’il y a un produit qui a fait sensation au CES de Las Vegas, c’est bien l’Airstream A100 de Monitor Audio. En effet l’A100 Monitor Audio s’est vu décerner la Star of CES 2014, ce qui, il faut l’admettre, est un coup de maître puisqu’il s’agit du 1er amplificateur de la marque ! Cet amplificateur a tout pour séduire puisqu’il embarque la technologie Airplay d’Apple et il est également compatible DLNA/UPnP. On peut donc écouter sa musique sans fil via des périphériques dotés de ces technologies à partir de l’une des applications iOS, Android et Windows Mobile existantes. Il donnera accès aux services en ligne tels que Deezer, Spotify, YouTube etc… Pour connexions des  périphériques iOS sans routeur, l’Airstream Monitor Audio dispose de l’Airstream Direct. Pour la connexion en réseau, le protocole Wi-Fi est le 802 .11 B/G.

Son design est particulièrement réussi. Il se présente avec une façade courbée en polymère et en aluminium moulé sous pression ce qui lui confère un look résolument moderne. Cette association polymère/aluminium et sa faible épaisseur, agissant comme un dissipateur thermique passif, assurent un meilleur refroidissement. L’Airstream A100 Monitor audio est protégé à chaque extrémité par du verre trempé. Il peut être posé verticalement (via le support fourni) ou horizontalement.

Il est équipé d’une amplification de 2 x 50 Watts en Class A/B et peut donc alimenter un grand nombre d’enceintes. Une entrée analogique RCA et une entrée numérique optique permettent le raccordement d’une source tel qu’un lecteur CD,  une console de jeux, etc. Une sortie pré out / Sub permet d’adjoindre un amplificateur de puissance ou un caisson de grave. 4 borniers permettent le raccordement des enceintes en filaire. Il est livré avec une télécommande.

Monitor audio est un des grands spécialistes des enceintes hifi audiophile. Cette marque conçoit et fabrique ces enceintes depuis plus de 40 ans et force est de constater que l’arrivée de cet amplificateur connecté (Wifi) fait grand bruit dans le monde de la Hifi. Son installation est très simple et la qualité de fabrication est remarquable et inégalée dans cette gamme de prix. Un must !!!

Entrée numérique : 1 x optique toslink

Entrée analogique : 1 x stéréo RCA

Sortie pré/sub : 1 x stéréo RCA

Puissance : 2 x 50 Watts

Catégorie d’amplification : Class AB

Impédances des enceintes : 4 – 8 ohms

Modèles supportés : iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 4, iPhone 3Gs, iPod Touch, iPad Air, iPad 4, iPad 3, iPad 2, iPad avec iOs 4.3.3 ou plus récent, PC/MAC avec iTunes 10.2.2 ou plus récent

Formats supportés : AAC, ALAC, MP3, WMA, LPCM, Ogg Vorbis, FLAC

Compatibilité serveur : DLNA1.0/1.5, UPnP 1.0 Media Server, produit Airplay MAC/iOs

Protocole réseau sans fil : 802.11 b/g

Boitier : polymère et aluminium moulé sous pression

Dimensions horizontales (L x P x H) : 37.3 x 20.5 x 5 cm

Poids : 1.9 kg

Go Top