Retour à la catégorie

Newsletter

Profitez de nos promotions en priorité ! Inscrivez-vous à notre lettre d'information :

bel canto ref500s ampli de puissance stereo 2x500w Agrandir

bel canto ref500s ampli de puissance stereo 2x500w

Amplis de puissance : matériel hi-fi bel canto

3 190,00 €

- +

Uniquement à la commande

Négociez le prix

Vous pouvez contacter par mail l'équipe de www.sonorplus.com

Le REF 500S est le tout dernier né de notre gamme et utilise la troisième génération d'étages de puissance à découpage numérique disposant d'une distorsion haute fréquence encore réduite dont il résulte une meilleure clarté et plus d'extension dans les hautes fréquences.

Il s'agit d'un amplificateur stéréophonique pratiquement identique aux blocs mono REF 500M dont la capacité en puissance est identique, dans un seul châssis pour un prix très doux et une capacité sans limite.

Votre système audio atteindra un niveau de performances extrême avec le REF 500S, il sonnera comme si vous étiez directement connecté à la source musicale. Les amplificateurs et les haut-parleurs disparaîtront au profit d'une large et profonde image sonore. La fidélité et la pureté du message est indéfectible des plus basses fréquences jusqu'au plus délicates hautes fréquences. L'exceptionnelle neutralité du registre medium permet à la musique de « communiquer » comme jamais auparavant.

Découvrez ce que ce remarquable amplificateur peut faire pour votre système haute fidélité.

Le nouveau modèle présentée Ref 500 S incorpore quelques évolutions partagée avec le fleuron de la gamme :

 

Des étages d'entrée spécialement développés disposant d'une plage dynamique plus large et d'un mode de réjection plus performant ont été ajouté afin d'améliorer la tenue des amplificateurs et de réduire encore les bruits et la distorsion.

Cet étage d'entrée utilise la dernière génération de composants actifs et passifs disponibles tels que : Des résistances Caddock, des capacités de couplage électrolytiques solides avec un ESR ultra faible. Cette nouvelle donne permet de garantir un étage d'entrée ultra transparent qui augmentera la performance de l'amplificateur.

Le REF 500 S est été dotés d'une carte supplémentaire de rectification et de filtrage du courant entrant afin d'augmenter le stockage d'énergie de l'alimentation. Ce circuit autorise une nette réduction du bruit de fond et donc une meilleure perception de la dynamique et de la puissance. Les composants les plus rapides et silencieux offrant la meilleure réponse musicale ont été sélectionnés afin de préparer l'alimentation à faire sont travail dans de meilleures conditions. Une seule carte pour deux canaux dans la version stéréo 500S

L'amplificateur Audio est le moteur de la chaîne haute fidélité. Il doit fournir l'énergie nécessaire aux moteurs des haut-parleurs. Un amplificateur offre un gain très important : de quelques milliwatts à l'entrée pour des centaines de Watts en sortie, l'amplificateur audio doit accomplir la tâche avec facilité et précision.

Les points clefs que doit réunir un amplificateur audio de hautes performances sont :

  1. L'alimentation qui définit les limites de la performance d'un amplificateur. Des alimentations totalement régulées sont un standard minimum pour la fidélité.
  2. Un mode de fonctionnement totalement symétrique garantit la fidélité du signal en condition de charge.
  3. Une entrée symétrique garantit que l'énorme ratio de puissance entre l'entrée et la sortie ne corrompt pas la nature du signal d'entrée.
  4. Un étage de sortie à basse impédance, spécialement dans les basses fréquences, assure un contrôle optimal des haut-parleurs.
  5. Un circuit de protection intelligent placé en dehors du trajet du signal est essentiel pour protéger à la fois l'amplificateur et les enceintes.
  6. Un trajet de signal court et simple avec un minimum de composants conduit systématiquement à une meilleure performance.

Tous les amplificateurs Bel Canto de la série e.One sont conçus pour optimiser chacun de ces critères. Le REF 500S représente le sommet de l'amplificateur audio avec 500 watts de puissance sur une large bande, une très faible distorsion, une alimentation à découpage totalement régulée, un fonctionnement réellement symétrique, une tenue en charge jusqu'à 2 Ohms et 120dB de plage dynamique.

Spécifications e.One REF 500S  
Puissance Maximum : 500W 4 ohms, 250W 8 ohms par canal
Puissance à 1% THD : 370W 4 ohms, 200W 8 ohms par canal
Charge minimum : 3 ohms par canal
Courant de sortie en crête : 35 ampères
Réponse en fréquenses : +/-3 dB 1.5Hz-70KHz, Charge de 4 ohm
THD+N: 0.003% 1W, 1KHz, 4 ohms
IMD (CCIF): 0.0003%, 1W, 14:15KHz, 4 ohms
Bruit de sortie : 35uVRMS A-weighted 10Hz-20KHz
Gain : 27dB (RCA ou XLR)
Facteur d'amortissement : >1000
Indépendance de sortie à 100Hz <8 milli-ohms
Plage dynamique : 121dB
Niveau d'entrée pour sortie Max : 2Vrms
Connexions d'entrée : Single-ended RCA or symétrique XLR
Indépendance d'entrée RCA : 100Kohms
Indépendance d'entrée TLR : 200Kohms
Connexions de Sortie : 2 jeux WBT bornier 5 voies
Consommation sans signal : 19W
Taille : 216 x 76 x 305mm (W x H x D)
Poids : 7,5Kg
Go Top